lundi 4 octobre 2010

Résultat du jeu anniversaire

1 an de blog
plus de 180 articles postés
de nombreuses heures derrière l'écran et devant la table de scrap (heureusement)
de nombreux commentaires
des visites parfois de très très loin
de belles découvertes et des amitiés nouées
en bref, beaucoup de bonnes choses....

Aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour votre participation à la vie de ce blog, pour votre enthousiasme et vos compliments. N'hésitez pas non plus à formuler des critiques ou des remarques, cela peut être très constructif.
Sachez que je prends toujours un grand plaisir à vous lire et ces échanges avec vous m'enrichissent et me motivent à continuer, même si je vais devoir ralentir un peu la cadence de mes articles.

Maintenant, il est temps d'annoncer la gagnante du jeu anniversaire.
Mon fils a tiré ce papier parmi la dizaine de participantes.



Félicitations à toi Falolé.
Je te laisse prendre contact avec moi pour me donner ton adresse et recevoir ton lot.

5 commentaires:

  1. toutes mes félicitations à Falolé!!!
    Et gros bisous à toi..

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Falolé!
    Et merci à toi my Patty ;-) you Sweetheart you!

    Bisous et j'espère que ça se passe super bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien quelle surprise !! Merci à toi de nous faire découvrir toutes ces merveilles que tu fais, et en ce moment de nous faire découvrir une partie des USA ! Ton blog est magnifique, continue sur ta lancer, même si tu postes moins ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu nous fasses partager tant de belles choses. bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante ! Et bonne continuation à ton blog que j'ai toujours grand plaisir à visiter.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à Falolé !!!et merci pour le partage et les discussions!!!
    Bises

    RépondreSupprimer