samedi 2 octobre 2010

récup - deuxième étape

Voici donc ce qu'est devenue la vieille vitrine qui ne me plaisait plus.



le haut de la vitrine plus en détails

et le bas

Avec ce projet, je participe à un challenge sur un blog américain c'est la raison pour laquelle le mot automne  est en anglais. 
Pour les ingrédients : plusieurs tampons Hero Arts, mais aussi un petit tampon Studio G. Des papillons Martha Stewart pailletés d'un noir légèrement prune. Les lettres sont de Jillibean Soup, les Peebles de Prima. Les petits objets sont des récups du temps où je m'amusais à fabriquer des vitrines miniatures comme celles-ci.




17 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta petite étagère, j'adore !!!
    Bonne chance pour le challenge !
    Très bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa elle est magnifique !! ta bien fait de la transformer et j'espère que tu vas gagner le challenge :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as magnifiquement bien transformée! WOW!
    C'est une chouette idée!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est méconnaissable. Le résultat est très joli. Bravo et bonne chance pour le challenge.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle cette étagère aux couleurs de saison ! Une superbe déco !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu en as fait quelque chose de magnifique, je suis admirative, c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe transformation, j'adore, bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle transformatioon !!! C'est magnifique et les teintes utilisées sont justes parfaites !

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette idée.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille !... j'adore ces couleurs...et les 3 petites pommes en bas !!!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour ton prix sur le blog Hero Arts !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de voir sur le blog de Hero Arts, que tu avais gagné. Je tenais à te féliciter, BRAVO !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. oh j'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette vitrine, les couleurs sont chaudes et le résultat est superbe. bravo.

    RépondreSupprimer
  15. ouahhhhhh, quelle est belle : ce relooking lui a fait un bien fou ! C'est du très beau travail et d'après ce que je lis des com', tu as gagné : grand bravo alors !!!!!!! bises

    RépondreSupprimer