samedi 30 octobre 2010

Pour Halloween

C'est avec ce projet que je vous laisse en mettant mon blog en pause pour quelques jours.

N'ayant pas encore eu le temps me remettre aux mini-albums ou pages, j'ai refait ces petits sacs qui m'avaient déjà inspirée  l'an passé. C'est une idée de Jennifer Mc Guire.



6 commentaires:

  1. Sympa ces petits sacs remplis de sucreries... Des enfants vont être contents demain soir !

    RépondreSupprimer
  2. Mignons ces petits sacs à friandises !
    Bonnes vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée!!! J'adore tout simplement! Je vais en faire l'an prochain et ainsi passer toutes mes retailles! Merci de l'idée!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces petits sacs, qui ont sans doute plu aux petits gourmands !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est "chou" comme tout !... les petits veinards ont dû se régaler, en plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont Flynn et Fiona qui auraient adore recevoir ces jolis carambars quand ils ont fait leur trick or treating en West Virginia il y a deux jours! Ils ont du se contenter des bonbons americains classiques... pres de 3kgs chacun... et oui, c'est l'Amerique!

    RépondreSupprimer