samedi 9 octobre 2010

Oui, je résiste encore un peu à scraper Noël.
C'est pourquoi je vous présente quelques cartes aux couleurs encore bien estivales.


papier Cosmo Cricket, tampons Hero Arts et MME, lettres Sizzix,  gaufrage Sizzix, Nestabilities

11 commentaires:

  1. Tu as raison de scraper encore des couleurs d'été... l'hiver est encore loin par ici...
    Ces deux cartes sont belles et originales. Couleurs magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs chaudes font du bien ! J'aime beaucoup tes cartes et plus particulièrement la première... Bravo pour ta victoire sur heroart ! C'est mérité !!!
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs !
    J'aime beaucoup la première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais bien de résister car ces couleurs nous réchauffe le coeur! Magnifique travail!

    Bon week-end,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  5. franchement pas de soucis pr moi ...j'aime pas spécialement scrapper Noël :-D

    RépondreSupprimer
  6. Continue ! Résiste ! Il est trop tôt pour se noyer dans les couleurs de Noël. Cet hiver arrivera bien assez vite et sera bien assez long.
    Tes cartes toutes colorées sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup celle au papillon.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes!! Bravo Patricia!! Elles sont très chouettes tes cartes!

    Bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonnes tes cartes... et ces couleurs: Waouw!!! Elle me donne du peps!
    Bises,
    et Bravo pour ta réussite "Hero Arts"!

    RépondreSupprimer