vendredi 22 octobre 2010

J'ai fait quelques essais d'embossage avec un nouveau tampon HA "en négatif" et une poudre Zinc à la couleur assez particulière. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à assortir mon tamponnage à un papier. J'ai finalement opté pour ce Bazill à pois embossés quasiment de la même couleur que ma poudre Zinc. J'y ai ajouté un ruban (que l'on voit à peine) et ces petits gants perforés et attachés avec une ficelle. Et voilà....mais je ne suis pas 100% convaincue.

9 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ta carte avec cette belle couleur bleu !! par contre c'est vrai qu'on voit pas beaucoup ton ruban.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas convaincue ! Je la trouve très jolie ta carte, rafraichissante et lumineuse !
    J'adore les petits gants aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi, c'est une couleur que j'adore ! Je trouve ta carte superbe !

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette carte,j'aime beaucoup les petits gants.Asm est bien arrivée;Y.S

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi? je la trouve très jolie, et superbe et originale pr ce thème! (j'aime le spetits gants sur le côté ;-))
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est pourtant très belle ta carte. L'embossage est très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. J'aurai pas pensé à cette couleur pour une carte hiver et pourtant le résultat est très sympa et bravo pour l'embossage!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette couleur turquoise, ça change un peu ! ta carte est pleine de délicatesse... Et ces petites moufles accrochées: le top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. quelle est jolie! moi aussi je craque pour le petit détail des gants!

    Bises

    RépondreSupprimer