jeudi 14 octobre 2010

Aujourd'hui je vous montre deux cartes faites lors du World Card Making Day sur des thèmes de saison.


Papier Cosmo Cricket et tampons Studio G et Craft Smart


Une petite fantaisie pour celle-ci,  le jaune n'étant pas vraiment la couleur d'Halloween




Ici Noël, avec l'embossage du tampon HA et du Stickles pour le brillant


8 commentaires:

  1. Je trouve ta carte de Noël vraiment très jolie... J'aime ce style épuré !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà commencé les cartes de Noël, et en beauté en plus, quelle organisation!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes, toutes les deux! J'aime bcp le ric-rac comme suspension de la boule de Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi je trouve que le jaune va assez bien pour Halloween!! Tes cartes sont trés jolies.

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent tu as ! WOW ! Elles sont toutes les deux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! J'adore cet effet d enoir et jaune et la deuxième est juste, très clean avec des détails soignés! Un vrai régal pour les yeux patty ;-0

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta carte de voeux... mais la première est superbe ! Ce jeune et noir est un très joli duo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies, j'adore ! Très bonne idée le ruban pour les "ficelles" des boules de Noël !
    Dis, ne peut pas s'abonner à une news letter chez toi ?

    RépondreSupprimer