vendredi 3 septembre 2010

un mini accordéon

Très inspirée en juillet, probablement par le fait que je n'allais pas scraper pendant longtemps, j'ai fabriqué ce mini tout simple avec des papiers que j'aime particulièrement. Il sera complété par du texte ultérieurement.






 et en détail :



Papiers Kési'art, October Afternoon, The Girls Paperie, stickers et brad Kesi'art, oiseau D'co

7 commentaires:

  1. Et bien tu nous gâtes!! Ton mini est doux et très "girly"!! Encore une fois, j'adore!!!
    Bises, passes un agréable week-end!!

    RépondreSupprimer
  2. On refait le plein de créativité par ici ! Toutes tes réas sont belles et raffinées. Un joli mini accordéon !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit album joliment décoré pour une princesse.
    La simplicité a vraiment du bon !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très fière de ma grande soeur et aussi de ma fille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau tatie

    Nour josse.

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial tatie.

    Gros bisou Lou.

    RépondreSupprimer
  7. Que de richesse sur ton blog, j'aime beaucoup, bises, Tine

    RépondreSupprimer