dimanche 5 septembre 2010

Tentations

Voici un petit aperçu des papiers pour lesquels j'ai craqué lors de mon voyage. Il faut dire que les tentations étaient très très nombreuses. Je me suis limitée au thème de Noël (mon stock étant épuisé).







J'ai été beaucoup moins raisonnable pour les tampons, perfos et accessoires pour Big Shot, pour lesquels j'ai pu faire de très bonnes affaires.
Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes, car lorsque l'on entre dans une boutique comme celle-ci, comment ne pas être tenté ?

les rubans

une petite partie des tampons bois

le début de l'allée des tampons clear

encore des tampons

un aperçu des nombreuses allées de papiers


une partie des perfos


Cette boutique c'est Scrapbook Territory, sur le campus de Berkeley, près de San Francisco.
Heureusement pour nos porte-monnaies, elle est loin de chez nous, mais ça fait rêver, non ?

10 commentaires:

  1. c'est rigolo car hier je scrappais justement des photos de Noël ;-)))
    Oui çà fait envie! C'est un magasin "normal" de scrap aux USA ou c'est une sorte de "temple du scrap"?

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala! C'est toute une boutique! Il ne faudrait pas qu'elle soit près de chez moi... J'ai bien hâte de voir les créations que tu feras avec tout ce matériel!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. en effet, ça fait rever... mais finalement heureusement que c'est loin de chez nous... mon bnaquier n'aimerait pas du tout je crois :D

    RépondreSupprimer
  4. Whaa la boutique !! comment ne pas craquer ;-)
    maintenant ya plus ka...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais trop rire!
    Géniales ces photos, tu t'es payée de culot et c'est nous qui en profitons!
    Merci ;-)

    xox

    RépondreSupprimer
  6. Waouh en effet heureusement que cet loin loin !!! Aie aie le porte monnaie !!! Très sympa tes créations et merci pour le com @ beintôt

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je salive devant ces photos de supermarché du scrap !!! Je rêve d'aller aux Etats-Unis notamment pour voir ça. Que de tentations !

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que c'est loin de chez moi mais on en rêve d'un magasin comme cela lolllll

    RépondreSupprimer