mercredi 22 septembre 2010

Scrap Rendez-vous

Ma page est un scraplift du sketch de Luckie sur le blog de scrap Rendez-vous.

Sur cette page, ma soeur et moi, lors d'une promenade à Fontainebleau. Un très bon souvenir.


papier Bazill, Rouge de Garance et récup d'un emballage Prima (papier cartonné vert), tampons Kesi'art




Je profite également pour faire un petit rappel du  jeu que je propose pour l'anniversaire de mon blog, ici.

10 commentaires:

  1. Rhooo! Elle est superbe!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et cette ficelle qui traverse la page entre deux oeillets! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie cette page ! et j'adore ce format !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial Patty jolie! ( <= tu l'aimes mon nouveau "nickname" pour toi?)
    J'aime eenormément le coté "simple et professionnel qui se dégage de cette page, le choix du kraft est parfait eegalement et bravo pour le déplacement des cercles, super bien vu ;-)

    Vous avez le meme joli sourire <3
    Bisous et merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Formidable Patricia!!! Merci énormément de ta participation! Ta page est une merveille, tu as parfaitement su t'approprier le sketch pour faire une page douce, élégante et très vivante!!
    J'aime!! En plus vous êtes superbes sur cette photo ;-)

    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. mmm... j'aime bcp ce vide et ces p'tits ronds sans oublier ce subliiime papillon!!!
    Très sobre...
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Une page magnifique ! J'aime beaucoup ces petits ronds de couleurs sur fond de kraft.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. cette page est superbe !!
    merci de ta participation !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle ta page, simple et efficace, superbe rendu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta page! J'aime beaucoup tous les cercles sur le kraft!

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer