mardi 7 septembre 2010

San Francisco

J'ai enfin fait le tri dans mes photos et je peux déjà vous montrer quelques vues de San Francisco.
Cette ville est étonnante par son relief, ses ponts, ses paysages, ses superbes maisons et ses jardins cachés à flanc de collines.
Voici quelques images parmi mes préférées.



un aperçu des pentes et des jolies maisons











puis nous avons traversé le Golden Gate Bridge pour nous promener du côté de Sausalito. 
Nous avons beaucoup aimé la marina de maisons flottantes et la vue sur San Francisco. 











Le prochain post sera consacré aux photos du Parc National Yosemite.

8 commentaires:

  1. magnifique tes photos et je me réjouis de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Sausalito reste un de mes meilleurs souvenirs de SF!! Au niveau météo, j'avais eu,semble-t-il, meilleur temps à SF ;-)) du soleil, ciel bleu, juste un petit air frais (pas désagréable pr marcher en ville)...es tu allée au Pier 39? très commercial, touristique mais l'amoncellement de phoques devant la ville vaut le coup d'oeil ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce partage, car il y a peu de chance pour que je vois un jour ces paysages en vrai !
    J'ai hâte de voir la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau........et tu as meme eu droit au "fog" ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous fait voyager... comme c'est beau!!!
    Et ces maisons: WAOUW!!!
    B R A V O pour tes photos!!! Trop trop belles!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas tes photos de San Francisco !

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes... et je les apprécie doublement car mon fils y est actuellement jusqu'à demain !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un de nos prochains voyages aux EU devrait aussi se dérouler à SF. Cette ville a l'air superbe, j'aime aussi beaucoup le relief particulier qu'elle offre. Quant à la photo où on voit les maisons alignées dans la descente, cela me rappelle trop le générique de la série "La fête à la maison"!! MDR

    RépondreSupprimer