mardi 28 septembre 2010

photos de voyage - L'Oregon

Notre voyage continue avec un arrêt à Crater Lake en Oregon.
Ce lac s'est formé suite à l'éruption volcanique du Mont Mazama. Il est entouré de falaises et de forêts.

Nous étions fasciné par le reflet des nuages dans l'eau pure du lac


Petite île volcanique sur le lac



Puis en continuant notre route vers le nord :

Un champ de lave, près de Sisters, et au loin, le Mont Jefferson 

un ranch dans la plaine.

dans la chaine de montagne des Cascades, de nombreuses chutes d'eau

près de Portland, Multnomah falls


Les enfants ont trouvé de charmants compagnons :



Prochainement je vous montre la toute fin du voyage, autour de Seattle.

9 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques ! Merci pour cette jolie balade avant d'aller au boulot :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci pour toutes ces belles photos ! ça fait vraiment envi de voyager !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos nous font voyager et rêver!!!
    Mais je craque pour ce petit écureuil!!! Trop trop mignon...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh non pas la fin....elles sont trop belles!
    et mais tu n'avais pas un carnet de voyage à nous montrer au fait?!
    ( tu vois j'ai pas l'aor mais je suis hein ma Patty ?! )

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau!! j'adore celle du ranch!!çà donne vraiment envie!
    Bises
    Ps en fait j'avais déjà eu ton mail (je perds la boule!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. OUi oui! Alex a raison... tu nous avais promis un carnet de voyage... je m'en souviens bien moi aussi!!!

    Tes photos sont superbes et me rappellent plein de souvenirs!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te l'ai déjà dit, tes photos sont superbes et nous permettent de voyager à peu de frais!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une bouffée d'oxygène avec ce reportage photos ! Vos vacances ont dû être fabuleuses !!!
    Bises

    RépondreSupprimer