vendredi 10 septembre 2010

mini très fleuri

Le point de départ de ce mini  sont de jolis papiers MME (dans lesquels je n'osais pas couper) et les feuilles d'un livre de jardinage ancien, chiné, il y a quelques mois.
J'ai ajouté des tampons, rub on, tags, perfos et fleurs séchées.







7 commentaires:

  1. J'adore le look très nature de ce mini. Il conservera des souvenirs très précieux, j'en suis certaine! Les petits extraits du livre de jardinage et les fleurs séchées en font un vrai trésor!

    Insère vite des photos dans ce mini!!!

    Bisous,

    valérie

    RépondreSupprimer
  2. Un mini plein de poésie ! De jolis détails très "nature" que j'aime.
    Si tu dois passer ne commande à Scraposphère, Ce serait gentil de préciser que tu le fais un peu grâce à moi :-)
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton mini et son look "herbier"

    RépondreSupprimer
  4. Ce mini est très frais, très élégant... avec un petit côté shabby tout en restant clean. La classe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un mini fleuri.... quelle excellente idée!!!
    Il est super mignon... et ces papillons: j'adooore!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Ce mini est splendide, une surprise à chaque page! Tu vas y mettre des photos de ton jardin?

    RépondreSupprimer