jeudi 16 septembre 2010

Jeu anniversaire récompensé

Parce que ça va faire un an que mon blog existe, parce que j'ai envie de vous remercier autrement que par des mots pour vos gentils commentaires, parce qu'en une année il s'est passé beaucoup de choses sur ce blog (et également en dehors de ce blog)...
Voilà quelques unes des raisons qui me donnent envie de lancer un petit jeu tout simple pour lequel l'une d'entre vous gagnera ceci :


1 magazine Paper and Crafts (sept/oct 2010) dans lequel vous trouverez beaucoup d'inspiration pour vos cartes, 
1 pochette de tampons,
1 lot de papier Kesi'art (dernière collection),
1 pochette de rub-on Kesi'art,
1 album chipboard (à compléter par vos soins).

Voici le réglement  pour participer :
1/ vous inscrire à la newsletter ou devenir membre de mon blog,
2/ me laisser un commentaire à la fin de cet article,
3/ me laisser un autre commentaire sur le post que vous avez préféré au cours de cette première année d'existence.

Une main innocente procédera à un tirage au sort parmi les commentaires laissés, début octobre.
Alors à vous de jouer maintenant !

13 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à ton blog !!!
    C'est toujours un réel plaisir d'y venir, et je crois être une des premières ;-)
    Je ne suis pas inscrite à ta newletter, mais tu es dans les blogs inscrits sur google reader. Est-ce que ça compte ?
    Je vais refaire un tour pour voir ce que j'ai le plus aimé sur ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et moi aussi je ne suis pas inscrite à ta news mais tu es enregestré dans bloglines depuis fort longtemps pour que je puisse te suivre :-))

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de blog!!! Pas inscrite à la newsletter mais je viens très très régulièrement ;-))) je ne saurai dire quel article j'ai préféré...les derniers (bon je sais c'est facile ;-)) car ils traitent d'une région que j'adore et d'un pays magnifique ;-)))
    Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te suis presque quotidiennement via Netvibes, mais je veux bien m'inscrire à ta newsletter (comment fait on ? Je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir, je n'ai pas vu le 'bouton')
    Je vais de ce pas zieuté mon article préféré et y laisser un com...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo le premier anniversaire de ton blog, M'dam!!! C'est un super événement et je vois que tu fêtes ça!!!
    gros bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Blogniversaire!
    Je prends un grand plaisir à venir visiter ton blog de temps en temps (il est dans mes favoris préférés). Tu me permets de voyager dans des contrées lontaines magnifiques et d'autres moins lointaines que j'affectionne particulièrement.
    J'aimerai bien m'inscrire à ta newsletter mais je suis comme Nakin': j'ai pas trouvé!
    Bye!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Ta dernière carte est trop mimi!! Merci pour tes passages sur mon blog qui me font trés plaisir!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et bonne continuation! Et merci pour la belle ballade que je viens de faire grâce à ton jeux! Très inspirante! Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Joyeux anniversaire de blog ;o) Je n'ai pas trouvé ta NL, mais je suis devenue followeuse ;o) J'ai hâte de recevoir ton tuto pour le petit carnet aimanté ! Mon article préféré c'est celui du Door Hanger, je le trouve super joli et surtout j'adore l'idée de choisir le p'tit message à mettre !
    Si tu viens par chez moi, il y a un p'tit lot vintage brocante (j'ai vu que tu les arpentais aussi) à gagner... A bientôt
    http://mamottescrap.over-blog.com/article-p-tit-jeu-un-lot-vintage-brocante-a-gagner-p-tit-blog-candy-56555988.html

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est ! Je me suis inscrite comme membre de ton blog, je laisse un petit commentaire et je vais parcourir ton blog à la recherche de mon article préféré !
    Bon anniversaire à ton blog et continue à nous faire partager tes créations qui sont très belles...

    RépondreSupprimer
  11. Et bien tout d'abord merci pour ton adorable commentaire, qui me permet de découvrir ton scrap et tes superbes cartes !
    J'en profite donc pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog et m'inscrire à ton petit jeu, le lot est très alléchant ! :D Merci pour la chance de gagner ;)
    Je fais le nécessaire pour la suite !

    Bizzz, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite comme membre.Bon annif à ton blog et bravo pour tes belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ton blog dans bloglines, mais sa fin étant prévue dans un mois, je m'inscrirais à ta newsletter. Je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps de remonter tout au long de cette année de posts pour sélectionner mon post préféré. Donc je ne peux participer, mais je souhaite tout de même un joyeux premier anniversaire à ton blog et merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer