samedi 25 septembre 2010

Cartes et sketches

Voilà ma carte pour le blog  Carte et Sketches., en suivant cette fois, le skech de Tine.
Je dois dire qu'au fur et à mesure de la composition,  je l'ai beaucoup simplifié. Au final, ça donne une carte "clean et simple", j'espère que Tine ne m'en voudra pas.


On peut traduire ce proverbe par "qui se ressemble s'assemble".

Papiers Bazill et Cosmo Cricket, découpe Nestabilities

10 commentaires:

  1. Ton interprétation "simplifiée" de mon sketch est très sympa, j'aime beaucoup, je te remercie d'avoir participé, bises, Tine

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis scotchée ! Ta carte est très belle et Tine ne t'en voudra certainement pas car le but d'un sketch c'est de réveiller l'inspiration, pas forcément de copier.
    Très belle participation !
    A bientôt
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. C'est justement ce que j'aime : la simplicité de ton interprétation. Bravo !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme tout cette carte: simple et classe !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très jolie carte, dans un style très épuré que j'aime beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie interprétation ! Et Tine aime quand c'est "simple"

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo craquante cette carte avec des pioupious!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très classs... ta petite carte!!!
    J'aime bcp ces petits oiseaux...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, tu as eu beaucoup plus d'imagination que moi pour adapter ce sketch, ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer