samedi 18 septembre 2010

Cartes et sketches

Une petite carte toute simple pour répondre au sketch de Nicou sur le blog  Carte et Sketches.


Papier Crate Paper, Bazill, Stickles diamond, Nestabilities

9 commentaires:

  1. Toute jolie cette carte.
    C'est Nicou qui va être contente !
    Contente que tu aies trouvé de l'inspiration sur Cartes & Sketches.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte et merci d'avoir choisi mon premier sketch ; j'aime beaucoup ton idée d'encadrement
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est Nicou qui a écrit le post précédent et non Vavovir ; ma fille n'était pas déconnectée
    Excuse-moi et encore bravo pour ta carte !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adooore cette petite carte ! les couleurs sont très belles et la carte est mignonne et rigolote en même temps ! Bravo, et bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Des jolis tons...tout doux et cette bordure est sublime!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog grâce à Cartes et sketchs!!!! ta carte est superbe, très belle interprétation!!!!
    allez, je continue ma visite! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très mignonne cette carte, Tine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie version du sketch de Nicou ! bravo !

    RépondreSupprimer