lundi 6 septembre 2010

Cartes et sketches

Le joli sketch de scrapalili m'a inspirée, voici mon interprétation pour le blog cartes et sketches de Christine B :


Papiers Bazill et Canson, tampons HA, frise Sizzix, brad MME

14 commentaires:

  1. Moi, j'avais un peu de mal à imaginer quelque chose à partir de ce sketch, mais ton interprétation est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! J'adore ce tampon fleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie interprétation.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  4. Quelle légèreté ...elle est magnifiqe ta cartounette!!!
    Biz à toi,

    RépondreSupprimer
  5. Belle version de ce sketch !
    Merci d'avoir participé encore une fois.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette carte et ta fleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est jolie ta carte ! J'adore la fleur !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre avec plaisir tes superbes cartes !
    Celle-ci est très très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Un seul mot me vient à la bouche lorsque je vois cette carte: parfaite !
    Bises et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est magnifique.
    Quelle classe !

    RépondreSupprimer
  11. Voila, je dois dire que sans contest, c'est cette carte que je préfére! La grande classe.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très originale cette petite carte et légère !
    Scrap amitiés,
    Sylviane

    RépondreSupprimer