mardi 14 septembre 2010

cartes et papillons

Quelques cartes, juste pour le plaisir de tester le matériel

les découpes Nestabilities et un papier BG


Pour l'embossage, l'oiseau a été légèrement poncé afin de l'éclaircir, par rapport au reste du motif.

Ici le motif embossé a été découpé puis collé sur la carte. En effet, je n'ai pas réussi à embosser mon motif dans le coin du papier, sans laisser la marque du classeur. D'ailleurs, si vous connaissez un "truc miracle" à ce sujet, laissez-moi un petit com.

6 commentaires:

  1. Superbe tes cartes !!! cette super machine me tente de plus en plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes!!!
    L'embossage de la rose est magnifique et avec le plus...le papillon!!! Trop chou...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Fiona et moi admirons tes creations! Heureuse de voir que tu as su tirer profit de tes trouvailles a Michaels et autres Craft warehouse... J'etais l'autre jour a Michaels et je n'ai pu m'empecher de jeter un oeil sur toutes leurs soldes en pensant a toi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série de cartes ! J'aime beaucoup la deuxième ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout particulièrement la dernière. Ca y est, j'ai enfin réussi à attraper ce papillon!

    RépondreSupprimer