mardi 31 août 2010

duo de cartes

Stéphanie et flo (kapadblog) ont proposé, fin juin, un échange de cartes très sympathique, d'autant plus que nous avons eu la surprise de recevoir ces cartes dans une jolie pochette, fabriquée par notre talentueux duo organisateur.

Voici donc la pochette  j'ai reçue en rentrant de vacances



A l'intérieur, se trouvait la jolie carte de Nakin


Voici la carte qu'elle a reçu

un tampon HA, de la distress et du perfect pearls en vapo pour le motif à l'intérieur du cercle, papiers BG et Nestabilities

la pochette contenait également la très belle carte de Marie



et voici ma carte

papiers American Crafts et tampons Bella Bvd 


Vous pouvez admirer l'interprétation de chaque participante sur le blog de Stéphanie

5 commentaires:

  1. C'était très sympa cet échange de cartes, j'ai beaucoup aimé.
    De bien jolies choses ! J'adore la dernière avec ces petits zozios.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. geenial cet échange et j'aime énormément ta carte!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cartes que tu as réalisé, et je suis ravie d'en avoir eu une por moi, pour de vrai ! J'adore aussi ta dernière carte et celle avec la petite souris est trop mimi ;)
    PS : surveille bien ta boite au lettre, le petit paquet est parti aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette petite pochette!!!
    Et tes cartes sont elles aussi splendides!!!
    Tampon encre et pearls...beau résultat!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. C'est super cet échange de cartes!! Les 2 tiennes sont magnifiques, très raffinées et soignées!! J'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer