dimanche 29 août 2010

C'est la rentrée

Bonjour à toutes !
Je suis heureuse de vous retrouver après ce mois d'absence.
Nous avons passé de superbes vacances dans des décors grandioses.
Le temps de remettre de l'ordre dans mes photos et je vous proposerai quelques vues et impressions sur mon voyage très prochainement.


9 commentaires:

  1. Très heureuse de te retrouver ! J'espère que tes vacances se sont bien passées.
    Trop mimi la photo ! J'adore tous ces boutons.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est rigolote cette page ! Ah les souvenirs d'école... Contente de te retrouver après ces vacances...
    Bonne soirée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cette photo ! Quelle jolie idée de la mettre en page...résultat extra !

    RépondreSupprimer
  4. très mignon cette page.vous êtes de retour et je me prépare à partir pour Chicago .Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah c'est pas trop tot!!!
    WELCOME BACK PATTY? Comme ca on ne t'appelle toujours pas "Patty"? Il y a donc un deebut à tout! Ta page est trop mimi et cette photo absolument craquante! Comme tu as bien fait de la scrapper, j'espère que c'est le début d'une longue série......
    Sans rire, tu m'as drolement manquée!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Te voilà revenue! quelle bonne nouvelle...
    Quelle jolie mep...très originale en plus avec toutes ces "étiquettes" et ces gros boutons!!!
    Et ta photo est trop mimi!
    A bientôt...
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas à dire tu avais déjà des prédispositions artistiques !!!
    Papa

    RépondreSupprimer
  8. je prends enfin le temps de venir te faire un petit coucou par ici!!! tu m'as manquée à moi aussi :-D j'ai hâte de voir des photos maintenant ;-)) (comme l'école a repris tu seras vite dispo hein ....;-))))Très rigolote cette page "rentrée"!!!
    Bses

    RépondreSupprimer
  9. Wahou!! cette page est une merveille!!! T'es trop mimi sur cette photo ;-)

    Bisous je file rattraper mon retard sur ton blog!!
    Bon week-end!!

    ps : ça y est Mme Big Shot trône dans mon salon ;-)

    RépondreSupprimer