dimanche 11 juillet 2010

Une pause bretonne

Je retrouve ma chère Bretagne et ma famille pour plusieurs jours.
Mais je ne laisse pas ce blog à l'abandon car j'ai prévu quelques cartes et des photos de voyages précédents, histoire de vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Aujourd'hui je ne peux résister, à l'envie de vous faire partager certains endroits que j'aime beaucoup et que je fréquente régulièrement.


vous reconnaissez St Malo



Dinard



l'Ile d'Houat, golfe du Morbihan, près de Quiberon

La prochaine fois, je vous embarque pour l'Autriche et l'Allemagne.

7 commentaires:

  1. WOW! Tes photos sont magnifiques et me rappellent de beaux souvenirs. Profite bien de tes vacances et n'oublie pas ma crêpe;)

    Bisous,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ! Je ne connais pas mais ça donne envie d'y aller.
    Bonnes vacances bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau! Tu prends combien à l'office du tourisme pour cette belle pub dis? ;-)

    Bises, profite bien hein?!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour le voyage!!! C'est superbe la Bretagne!! J'aimerai beaucoup y retourner...
    Bisous et bonnes vacances, profites en bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui vis en Bretagne depuis bientôt 11 ans, je comprends qu'elle te manque, cette magnifique région... Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Patricia !
    Tu as eu la gentillesse de venir visiter mon blog ce matin, et je t'en remercie !!
    En parcourant le tien, je m'aperçois que nous avons les mêmes lieux de pause-famille-vacances !! Pour moi, c'est St Briac sur mer que tu dois certainement connaître !! Et Dinard et St Malo sont pour moi et ma famille des promenades incontournables à chaque fois ! Ton blog me plait bien ! J'y reviendrais régulièrement !
    A bientôt sur le Net ... et qui sait ... peut-être en Bretagne ...!
    Magy85
    http://guignardmg.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Et ca continue avec de superbes photos de ces villes que j'affectionne tant ...
    Quelle belle région ! Merci de partager tout cela par ton blog qui fait son entrée dans mes favoris !

    RépondreSupprimer