mercredi 28 juillet 2010

Une grande pause et un peu de lecture

Il est temps de mettre ce blog en pause.


 Mais avant cela, je vous informe de la sortie du  numéro Esprit Scrapbooking aux couleurs très estivales.
 J'ai eu la chance de préparer une page pour le combo de couleurs, page 77.



Je vous laisse pour plusieurs semaines, le temps de découvrir une partie de l'ouest américain.

Si vous souhaitez voir quelques images illustrant la carte de notre destination, c'est ici.

Très bonnes vacances à tous,  je vous retrouve en septembre.


5 commentaires:

  1. Bravo pour ta page !! Je vous souhaite de très bonnes vacances et à tout bientôt !! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai vu ta jolie page dans ES... Bravo pour cette publication !
    Je te souhaite de très belles vacances en Amérique ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui!! j'ai oublié de te féliciter pour ta très jolie page parue dans ES!! Bonnes vacances aux States!!! Profitez en et reviens nous vite avec plein de photos extras ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore acheté le dernier n° d'ES... je file demain matin voir!!!
    Sinon, il ne me resta qu'à te souhaiter un excellent voyage!!! Prends plein de photos et surtout profites à fond!!!
    A bientôt,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance !
    Profite bien de tes vacances, bises.

    RépondreSupprimer