mercredi 14 juillet 2010

Un petit tour en Autriche

Pour celles qui sont encore à la maison ou au travail, je vous propose aujourd'hui une petite escapade en Autriche et en Bavière.


Celle-ci me fait penser au chocolat Milka !


De grands chalets cossus qui accueillent les vacanciers en pleine nature


Le magnifique lac Achensee, au Tyrol


On peut s'y baigner ou en faire une partie du tour à pied ou à vélo



une escapade chez Louis II de Bavière



Alors, plutôt mer ou montagne ? A moins que vous ne préfériez la ville ? Dans ce cas, c'est pour le prochain post.

5 commentaires:

  1. Oh merci de ce voyage en photos!!! ça me rappelle des souvenirs... j'y avais fait un voyage quand j'étais plus jeune...

    Bises et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos découvertes
    Elles me donnent envie d'une escapade
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment magnifiques ces photos, çà donne envie d'y aller s'y promener. J'adore particulièrement la photo de "Milka"!!!

    Merci pour ce voyage et toutes ces belles créations.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette petite balade ! Les photos sont très belles et une petite baignade dans le lac me tenterait bien (il fait tellement chaud ici ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques... J'ai passé plusieurs de mes vacances en Autriche étant petite... Souvenirs, souvenirs ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer