vendredi 16 juillet 2010

Un nouvel essai avec mes encres Distress m'a permis de réaliser cette carte. Voici comment j'ai procédé pour le motif qui est encré sur du papier aquarellable.

J'ai utilisé l'encre Distress violette pour le tampon, puis je l'ai embossée avec la poudre transparente. Ensuite, j'ai travaillé le fond par petites touches d'encres bleu, vert, violet et rose jusqu'à obtenir le fond qui me convienne (voir tuto d'Alexandra).
Pour terminer, j'ai utilisé du gel Stickles Diamond pour faire briller certains motifs du tampon.
J'ai ensuite découpé ce motif avec une forme Nestabilities.

Je l'ai collé sur un Bazill violet et j'ai ajouté une bordure de papier imprimé BG, qui couvre également le verso de la carte. Ainsi, j'ai pu former une pochette très rapidement, en collant les 2 bords avec du double-face.



5 commentaires:

  1. Super jolie ! Moi qui aime le violet, je ne peux qu'aimer ta carte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, très doux
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Il était chouette le tuto d'Alexandra! Elle sera contente de voir ton produit final qui est magnifique!
    J'aime énormément cette carte qui est très délicate.

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer
  4. Val m'enlève les mots de la bouche!
    Ta carte est splendide et je suis si touchée par ton amitié!

    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  5. Quelle réussite ! Tu utilises tes encres à merveille Patricia ! Le résultat est très fin, très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer