jeudi 8 juillet 2010

Mini-album Késia - partie 1

Mon mini-album, fait en atelier avec Késia est terminé.
Je vous le présente en deux parties, car il y a beaucoup de photos.

La couverture est faite en cartonnage avec du Skivertex. Le skivertex existe en une multitude de couleurs et d'aspect, je trouve que c'est une très bonne idée de l'utiliser pour la couverture du mini, cela me semble moins fragile que le papier et pour la reliure, c'est l'idéal.

Compte tenu de la couleur des nouveaux papiers de Késia, j'ai choisi des photos d'un voyage à Londres datant de quelques années, et plus particulièrement Kew Gardens, des jardins superbes avec des serres extraordinaires.













Les pages de différentes tailles permettent de jouer avec les photos, l'embossage ton sur ton, les tags et les calques donnent une allure tout à fait particulière à ce mini qui me plait beaucoup.
Je vous propose la suite dans le prochain post.

6 commentaires:

  1. Très joli album ; j'ai très envie de voir la suite. C'est vrai que le skyvertex est très pratique car il donne un côté plus "costaud" aux albums surtout qi on les manipule souvent. Bonne journée à toi et à bientpot, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Cet album est super! J'adore la collection que tu as utilisée et la simplicité. Les petites pochettes sont géniales pour y insérer plein de trucs et je craque pour ton papillon!!!

    Bon jeudi,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Ah, il est superbe! Cette structure a l'air très originale, avec cette petite page aux 2/3 des grandes pages... et les petites pochettes mimi!

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est GENIAL! le Sky est super effectivement et j'aime TOUT!
    Ces photos me rappellent de bons souvenirs ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Wahou! moi aussi je l'aime ce mini, il est superbe!! Sa structure est très originale avec ces différentes tailles de pages, le calque, les p'tites pochettes... Et il est magnifiquement exécuté!!!
    J'ai hâte de voir la suite ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit com sur ce post pour la continuité du jeu anniversaire! Mais aussi parce que ce mini est superbe. J'aime beaucoup le choix des couleurs et des papiers. Il est aussi très originale et doit-être vraiment sympa à réaliser: çà donne envie.
    Bye!
    Cécile

    RépondreSupprimer