lundi 19 juillet 2010

Londres côté nature

Aujourd'hui je vous propose un petit tour à Londres, plutôt côté nature avec une reprise de certaines photos utilisées pour mon dernier mini-album.

On commence par un cliché très classique.


Les bords de la Tamise sont bien sympathique en allant vers Greenwich. D'ailleurs je vous recommande cette superbe promenade en bateau, jusqu'à l'observatoire de Greenwich. De là, vous aurez un très beau panorama sur Londres. Ensuite, afin d'amuser les enfants, vous pourrez emprunter à pied un tunnel sous la Tamise jusqu'à la rive d'en-face.




Ci-dessous les jardins de Kensington, avec au fond, la résidence de la princesse Diana


Ci-dessous ce sont les jardins royaux "Kew gardens" avec leurs magnifiques serres victoriennes qui recèlent de trésors botaniques. Si vous passez quelques jours à Londres, n'hésitez pas à faire le trajet, c'est vraiment superbe.




Les superbes nénuphars géants d'une des serres


C'était une visite un peu inhabituelle, mais j'espère néanmoins qu'elle vous a plu. 

Mathieu, comme à chacun de ses voyages, a ramené une peluche souvenir.

6 commentaires:

  1. Merci de nous faire voyager à travers ton blog et tes magnifiques photos. Vos têtes seront remplies de magnifiques souvenirs à la fin des vacances!
    J'ai déjà hâte de voir les minis que tu vas nous présenter!

    Bon début de semaine,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique cette promenade !J'ai passé une année à Kew Garden,ce sont de bons souvenirs .Y.S

    RépondreSupprimer
  4. merci pr cette balade in London! Alors la tête dans les valises????

    RépondreSupprimer
  5. Géniales ces photos !
    ça me donne envie d'y retourner ... sans aucun doute !!!

    RépondreSupprimer