dimanche 25 juillet 2010

Jours heureux

Voici une petite carte qui résume bien mon état d'esprit en ce moment.
Une chute de papier BG, une étiquette (Histoire de Pages), un papier Bazill noir, une perfo Fiskars, quelques rhinestones et voilà !

4 commentaires:

  1. Super jolie ! J'aime beaucoup ce papier et cette perfo me fait de l'oeil depuis un moment. Mais, j'ai fait quelques achats dernièrement et je dois être raisonnable ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup ce papier, très jolie carte. Mais qu'appelle tu des rhinestones ?? ce sont des strass ? Je viens d'apprendre un nouveau mot, moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle... Les couleurs sont acidulées comme j'aime !
    Merci de nous montrer toutes ces belles photos durant cet été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle carte! Alors, comment as -tu trouve Craftwearhouse? Pas mal, hein?
    Je suppose que tu dois etre encore en train de te remettre du decalage horaire... dur, dur dans ce sens...bon courage.
    Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer