mardi 27 juillet 2010

Coup de vent

Au 14 juillet, nous avons eu un beau coup de vent sur Quiberon, ce qui a causé l'annulation du feu d'artifice. Cependant, cela m'a permis de faire de belles photos de la côte sauvage. Elles finiront sûrement dans un mini-album.






4 commentaires:

  1. De bien jolies photos ! Je trouve la deuxième magnifique.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!
    Dire que j'ai raté ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos!!!
    Et comment qu'elles se retrouveront dans un mini!!! et j'ai hâte de voir ça!!!
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques, une terre extraordinaire !
    Et des souvenirs qui reviennent : ceux de vacances en Bretagne, 3 semaines à faire le tour de la Bretagne ... du bonheur en barres !

    Merci pour le commentaires, si sympathiques, laissés sur mon blog qui en plus de me toucher me permettre de découvrir ton blog et ses merveilles, et comme tu le disais "chez moi", nos points communs !

    Merci encore, je reviendrais souvent :)

    RépondreSupprimer