dimanche 4 juillet 2010

changement de style

Pour accentuer le style shabby de cette carte, j'ai d'abord "cousu" le papier imprimé. Puis j'ai eu l'idée de rouler un morceau de dentelle ancienne et l'attacher avec une ficelle de lin. Le petit tampon "juste pour toi", offert par une boutique en ligne (suite à ma commande), est juste de la bonne taille pour que je puisse utiliser la forme Nestabilitie qui le découpe. Il est encré avec la Distress.


7 commentaires:

  1. et une autre de plus de toute belle, féminine à souhait et superbement réussie ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable à regarder, une douce ambiance émane de ta jolie carte et me ravit rien que par la vue.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Très féminine, douce et délicate, cette carte!! j'aime beaucoup quand tu t'essaie au Shabby "clean"!!!
    Bravo et plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu maitrises très bien le style shabby et ce que j'aime c'est que tu as conservé quand même un côté «clean»! La touche de couture et la petite boucle font toute la différence!

    Bonnes vacances en Bretagne!

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte !! j'aime beaucoup le papier :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très réussie ! Je n'aime le shabby que lorsqu'il reste clean !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un petit côté shabby pour cette belle carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer