mardi 13 juillet 2010

Aujourd'hui, deux petites cartes inspirées de Falolé, qui s'est elle-même inspirée d'Alexandra, pour le dernier scrap Rendez-vous.



Papiers Bazill et BG, sticker LYB, fleur Prima, dentelle ancienne


Pour cette carte, j'ai utilisé une découpe oiseau, D'co de Toga dans ma Big Shot.

6 commentaires:

  1. Très jolie tes cartes !! elle est vraiment bien cette big shot :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce petit oiseau. Très beau rendu avec la feutrine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes oiseaux préférés! Je l'ai vu chez chrystelle en avril!
    Superbes tes cartes Patricia!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes cartes mais je dois avouer que je craque pour le petit oiseau!

    Bisous,

    Val xox

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de tes cartes ! Elles sont douces et pleines de finesse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces cartes ! je risque de m'en inspirer prochainement !

    RépondreSupprimer