samedi 26 juin 2010

Une page été

Je crois que dans ma tête, je suis déjà en vacances...

Version page :




Version carte :


Papier Kesi'art, Sassafrass Lass, Bazill, tampon Sassafrass Lass, sticker 7 gypsies







6 commentaires:

  1. WOW! Ta carte et ta page sont tout à fait dans mes goûts! J'adore les papiers et ta mise en page. Le vire vent ajoute un petit vent (!) de folie à ta page!
    Bon week-end,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouettes tes réas avec ces beaux moulins à vent!
    Ca sent les vacances en effet!

    xox

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petits moulins à vent !... Et les papiers choisis donnent beaucoup de fraîcheur à tes deux réas...

    RépondreSupprimer
  4. Ta page et ta carte sont superbes !! moi qui aimait pas trop les moulins je trouve le rendu superbe !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, ce petit moulin, et j'adore la mep et les couleurs de ta page!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw ! Je craque complètement !!! Pour ces papiers d'été, ces moulins à vent, cette fraîcheur ! Ta carte est fabuleuse et ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer