jeudi 17 juin 2010

Une page A4

Vue le mauvais temps qui sévit en ce moment, j'ai inconsciemment scrapé une page qui ressemble fort à l 'hiver.

Pour ce format A4, j'ai travaillé à partir de la photo et du thème garçon/sport. Les papiers et la silhouette LYB se sont tout de suite imposés. J'y ai ajouté quelques tampons et embellissements.

La bande Dymo intégre une suite de chiffres, ce qui remplace à moindre coût, les rubans, masking tape ou tampons du même style que l'on peut se procurer sur nos sites de vente préférés.

Puis j'ai découpé un morceau du carton gris que j'ai embossé et distressé (voir ici, l'article sur l'utilisation de la Big Shot). Et j'ai terminé par une perfo étoile en acétate Color Conspiracy.


Autres fournitures : papier Canson, tampons l'encre et l'image et Kesi'art


8 commentaires:

  1. Voilà donc ce qu'est devenu le carré embossé! J'aime beaucoup cette association de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Les bandes encadrent bien la photo et la mettent en valeur .Y.S

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page ! J'aime bien l'association du gris et du bleu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette page!! J'aime bien tes p'tites astuces récup!!! Merci de partager tous tes p'tits trucs avec nous!! Bises
    xox

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussie Patricia!
    BISES

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw ! Ta page est magnifique Patricia !!! Gros coup de coeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page aves des tons qui me plaisent énormément!!! Qu'il est chou ce p'tit bonhomme...
    Bye Bye

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la mise en page et l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer