lundi 14 juin 2010

Une carte "Distress"

Je ne me lasse pas d'utiliser la technique expliquée par Alexandra.
Cette fois, j'ai imprimé et embossé mon motif en noir sur un tag. Après avoir créé le fond avec les encres Distress, j'ai vaporisé du Perfect Pearls ce qui a provoqué les" taches" blanches irrégulières et l'aspect irisé.

Ensuite, j'ai trouvé dans mes nombreuses chutes de papier, un faux uni BG de la collection June Bug, dont les couleurs sont exactement celles que j'ai créées avec les encres Distress. Il ne me restait plus qu'à fixer l'ensemble pour finaliser cette carte.


5 commentaires:

  1. Très jolie ta carte Distress ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie ma Belle!
    Tu y prends vraiment gout pour notre plus grand plaisir!
    ( merci du clin d'oeil, tu es toujours si attentionnée! )

    xox

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est vraiment magnifique !! ca me donne envie d'essayer cette technique :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette technique.bravo pour l'oiseau échappé de la cage.je vois maintenant votre blog en immense et donc par petits morceaux?y-a-t-il un remède ? Y.S

    RépondreSupprimer
  5. C'est une réussite ! Cette technique est superbe et ta carte est un petit bijou ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer