mercredi 30 juin 2010

Scrap Rendez-vous

Comme chaque mois, Alexandra et Agata nous proposent un petit Rendez-vous sympa (voir les modalités sur leurs blogs). Cette fois-ci, le but du jeu était de "copiter" la création d'une scrapeuse.
J'ai choisi de participer  avec des cartes inspirées des talentueuses animatrices de ce jeu.

Pour commencer, voici une carte d'Agata :



à partir de laquelle j'ai créer ma carte.

Papier Bazill, tampon HA, crayons aquarellables Neocolor II Caran d'Aches, perfo Martha Stewart

Puis une seconde carte d'Agata :


voici la mienne :

Papiers Mahé, tampon HA

Ensuite j'ai choisi l'une de mes cartes préférées chez Alexandra :


Et voici ma carte :
Papiers Bazill et Canson, tampon HA, encres Distress, perfo EK

Amusant, non ?
Alors n'hésitez pas à participer, vous aurez peut-être la chance d'être la gagnante du scrap rendez-vous.
Le mois dernier j'ai eu la chance de recevoir ces très jolis stickers et acétates, ainsi qu'une jolie carte, envoyés généreusement par Alexandra  que je remercie très sincèrement.



7 commentaires:

  1. génial tes cartes ! Elles sont superbes:-)
    J'ai également participé, j'aime beaucoup ces srcap rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réas liftées ! L'inspiration est forcément au rendez-vous avec ces merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouhaaa ! Bravo, elles sont très réussies tes cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton copitage!!!
    C'est vrai qu'on est vraiment bien inspirée avec de tels modèles!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Patricia!!! Tes cartes sont très réussies!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci Patricia!
    Quel billet riche...de très belles cartes, un si gentil clin d'oeil!
    C'est dans ces moments là qu'on se dit que le scrap est bien plus qu'une passion partagée!

    Merci et gros BISOUS ~

    RépondreSupprimer
  7. WOW! J'adore tes interprétation de chacune des cartes et j'avoue que tu en as choisies de magnifiques et les tiennes le sont tout autant!

    Bravo et bon début de semaine!

    Valérie

    RépondreSupprimer