samedi 5 juin 2010

Scrap rendez-vous # 15

Voici ma participation au scrap rendez-vous d'Alexandra et Agata. J'ai choisis de reprendre le thème du scrap RDV # 10 en altérant un objet.
Il s'agit d'un cadre/miroir d'Ikea que j'ai recouvert d'un joli papier. La difficulté était de couper l'emplacement du miroir à sa juste place. Pour cela j'ai fabriqué un gabarit que j'ai reproduit sur mon papier définitif.
Je n'ai pas souhaité ajouter d'embellissement afin de ne pas surcharger le miroir.
J'ai ensuite collé des mini pinces à linge sur le bord du miroir afin qu'il puisse également servir de pense-bête ou de porte-photos. Et voilà !




5 commentaires:

  1. Super idée, et j'adore les petites pinces ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton miroir !! je vois que tu as enfin trouvé les papiers que tu cherchais lol
    Biz et bon week end :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une super idée !
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Tout simplement Génial!
    et que c'est cool d'avoir pensé à mettre des petites pinces à linges!
    j'adore et je te remercie pour ta participation!

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Super l'idée des pinces à linges et le papier pile poil coordonné à l'ensemble. Trop fort.

    RépondreSupprimer