lundi 7 juin 2010

Trois nouvelles cartes

Maintenant qu'elle est arrivée à destination, chez Agata, je vous présente la carte répondant au sketch de Tacha, le mois dernier, sur Cartes et Sketches. Comme à chaque fois, je pars dans l'idée d'être fidèle au sketch puis au final, je dévie complètement.

Papiers Bazill et Basic Grey, tampon Bloomini studio, strass


Et puis j'ai également fait deux cartes en suivant le super tuto d'Alexandra avec la Distress. 

 tampons HA et l'Encre et l'image,

   
Pour celle-ci, j'ai ressorti un ancien tampon Autumn Leaves qui ressemble beaucoup aux tampons HA du moment, une ancienne chute de papier imprimé "écritures", un joli ruban juste dans les tons, donné par Agathe, mes découpes Nestabilities, et voilà.







7 commentaires:

  1. Tes cartes sont très belles avec un gros coup de coeur pour la deuxième... Quel essai concluant ! C'est magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes cartes!
    Bravo et merci pour le clin d'oeil, tu es un amour!

    xox

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup les papillons !!! et quel superbe ruban ;-) mdr
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!! Elles sont superbes tes cartes!! Félicitations, j'adore! Oh la la... moi qui lorgne sur la big shot, tu me fais envie avec tes découpes... ;-)
    Bisous et bonne journée!
    xox

    RépondreSupprimer
  5. Super jolies tes cartes. Je ne saurais dire celle que je préfère, car elles sont très différentes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un gros faible pour la deuxième...

    RépondreSupprimer
  7. ho là là! j'adore tes cartes!!!!!

    RépondreSupprimer