lundi 28 juin 2010

Les petits fanions que l'on voit depuis quelques temps m'ont inspirée.
Pour construire ma page, je suis partie de la couleur de la salopette de mon fils, et j'ai tout naturellement choisi les papiers "The Girl's Paperie" qui collaient au côté "garçon" de la page. J'adore tellement ces papiers que je n'osais pas y toucher.



Etiquette Little Yellow Bicycle, stickers 7 gypsies, tampons Toga

7 commentaires:

  1. Ta page est superbe !!! vraiment ces petits fanions sont du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  2. Ces fanions ne m'inspirent pas trop pour mes peges à moi mais vous êtes nombreuses à savoir, comme toi, comment en tirer le meilleur parti possible!

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi je craque complètement, ces fanions que tu as su t'approprier et qui forment un équilibre parfait avec le coté très 'carré" et masculin du reste de la page! Bravo Pat!!

    xox

    P.S: N'hésite pas si tu as besoin d'idées pour tes ateliers ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la! un week-end loin de l'ordi et je rate plein de super articles chez toi!!! Cette page avec ses p'tits fanions est une pure merveille!! Quel bel équilibre! J'adore!! Bravo M'dame ;-)
    Bisous
    xox

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie page très bien adaptée au style "garçon", je l'aime beaucoup. Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Les fanions sont à la mode ! J'ai craqué aussi... et ta page est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très très jolie!! j'aime les petits papiers utilisés et...les fanions :-D the élement à la mode cet été en scrap!! (avec les sotchs colorés je crois ;-))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer