jeudi 24 juin 2010

Hier, j'ai participé à un atelier avec Kesia chez Rougié et Plé à Paris,  ici.

Sans vouloir faire la pub pour la boutique, je dois dire que le choix du rayon scrap est vraiment sympa et surtout différent de ce que l'on pouvait voir jusqu'à présent sur Paris et la région parisienne. Enfin des marques françaises (Kesi'art, notamment) que l'on peut admirer et toucher avant de faire son choix. Il y a également des marques américaines (tampons Hero Arts, Big Shot et classeurs de gauffrage Sizzix, papiers American Crafts, grand choix de Perfos Martha Stewart et EK,  etc...)
Le seul bémol, se sont les prix. Mais peut-être qu'il y aura des soldes dans quelques jours, qui sait ?

Revenons maintenant à l'atelier.
Késia nous a proposé un kit avec sa toute nouvelle collection, et un projet super coloré. N'ayant pas terminé l'album, je vous montre en attendant, un aperçu de ses nouveaux papiers recto-verso et stickers.
Sympa non ?






Ci-dessous, c'est la couverture de l'album que j'espère finir et vous montrer avant de partir en vacances.


C'est tout pour aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. ça fait envie :-) ils sont extra ces papiers.

    Je suis impatiente de voir ton mini !

    RépondreSupprimer
  2. waouh....ça promet, tu es un coeur de tout nous montrer! J'apprécie beaucoup, merci Copine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau pour l'avoir vu en vrai !!! j'ai hâte de finir le mien mais pas avant septembre je pars deux mois en vacances, je viendrais faire un tour pour le tien fini !!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'attends avec impatience cet album!

    RépondreSupprimer