jeudi 3 juin 2010

Des cartes comme s'il en pleuvait !

Après cette petite parenthèse "hollywoodienne" qui vous a rendu très bavardes, pour mon plus grand plaisir,  revenons tout simplement au scrap. (Vous pouvez bien entendu, continuer de répondre à mon sondage, dont la liste est impressionnante de "pointures").

Tout d'abord, je suis très contente de vous annoncer ma première participation à la galerie de pages du magazine Esprit Scrapbooking (page 40).


 Je suis doublement heureuse car c'est également dans ce numéro qu'un bel article est consacré à mon amie Alexandra. C'est donc pour moi, un numéro à garder précieusement.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai également reçue dans ma BAL une jolie carte d'Isabelle.
La photo, un peu sombre, ne rend pas hommage au papillon, colorisé par Isabelle.
Mille merci Isabelle.



Je continue avec une autre superbe carte, son auteur, qui je pense, souhaite rester anonyme,  se reconnaitra.

Je me demande quelle est la technique utilisée pour avoir la barrette rouge dans ce tamponnage ?



Je termine avec deux petites cartes de ma composition. Je me suis bien amusée avec mes découpes Nestabilities et je vous proposerai très prochainement de partager mes expériences et trucs/astuces avec la Big Shot et les Nestabilities.

papiers Bazill et October Afternoon, tampon Imaginisce, sticker Kesi'art et Nestabilities label 1


papiers Bazill et American Crafts Dear Lizzie, sticker Kesi'art et Nestabilities Label 1

Voilà pour aujourd'hui !





7 commentaires:

  1. Une farandole de jolies cartes ! Toutes plus belles les unes que les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait une troisième bonne raison d'acheter ES ce mois-ci... (après l'article sur Alex et les pages de Marianne). Superbe, la carte d'Isabelle, comme toujours, et la carte estampe japonaise, peut-être l'auteur l' a -t-elle réalisée en utilisant la véritable technique des estampes, avec une matrice différente pour chaque couleur?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette parution et merci pour ces jolies cartes

    RépondreSupprimer
  4. Je viens justement de recevoir le magazine et j'ai trouvé la page très jolie, avant de voir ton nom à côté de cette page. Bravo pour cette publication.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique galerie de cartes!
    la belle japonaise me dit quelque chose ;-)
    Tu t'éclates avec ta Big Shot et nous en profitons toutes!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Surprise !cette carte n'en méritait pas autant .J'attends vos expériences avec la Big Shot et les nestabilities. Y.S

    RépondreSupprimer
  7. Plein de jolies cartes ! ;-) les tiennes sont pleines de fraîcheur et j'aime beaucoup la japonaise.
    Et bravo pour cette publication !
    J'en ai profité pour garder la photo de ma carte.
    Bises

    RépondreSupprimer