mardi 1 juin 2010

Chose promise, chose due

Comme promis à certaines d'entre vous, il y a quelques mois, voici "the" photo !

Il y a un an, le jour de la fête des mères, j'ai fait une très belle rencontre dans l'avion.
Alors à toutes les fans de Grey's Anatomy et du beau Docteur Sheperd, je vous fait partager cette rencontre.


Vous l'aurez remarqué, je suis beaucoup moins photogénique que lui, et l'effet de surprise n'a pas arrangé les choses....
Je termine par un petit sondage :
Quelle "célébrité" avez-vous déjà rencontré, dans la vie de tous les jours ?
J'attends vos réponses avec impatience.



18 commentaires:

  1. Ohlalala! La chance que tu as! Vous feriez un très beau couple! Non mais il est craquant c'est incroyable!
    Bon je vais penser à lui toute la journée....
    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! superbe cette photo!!Mais non, tu es toute belle et au moins, on voit bien ta joie sur ton visage!! pas de doute, tu étai contente de le rencontrer ; )
    Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de stars internationales... mais, quand nous étions à Montréal, en se baladant au Mont Royal, on avait croisé Jamel Debbouze...

    Bonne journée!!
    Biz
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Jack Palance ,Yul Brynner,Yves Montand ,Michelle Morgan,Marlene Dietrich ,Burt Bacharrat Alain Delon...la liste est longue,mon métier me le permettait aussi.Y.S

    RépondreSupprimer
  4. La chance !!! moi je crois pas avoir croisé de star internationale par contre j'ai croisé mimi matthy, philipe candelero, françois mittérand, bernard loiseau.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlala ! La chance ! Je craque complétement pour lui. Bon je suis un peu vieille pour lui mais on peut rêver ;-)
    Moi, je n'ai rencontré aucune star, ni internationale, ni même nationale ! J'ai juste vu de loin quelques personnalités qui viennent à la Féria de Nîmes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de montrer la photo à ma fille de 16 ans, car elle ne me croyait pas. Petite question de sa part : Tu n'aurais pas son n° de tél ???
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. argggggggggggg tu l'as mise!!!!je vais te faire de la pub moi :-D
    Pr les stars j'en ai vu pas mal (comment je me la joue!!): Chiara Mastroianni qui avait pris le même avion que nous avec son fils pour Tozeur...nosu l'avions revue lors d'un déjeuner à son hôtel. En vrac à Deauville: Lauren Bacall, Elodie Bouchez, Roschdy Zem (qui est assez craquant), Sandrine Kiberlain. Et sinon Yvan Le Bolloch chez Mickey, et je finis par le has been :-D Bernard Montiel ds les rues à Paris (ah oui et Michèle Laroque aussi)...et bien j'en ai vu au final des stars :-D m'enfin 100 fois moins glamour que ta rencontre!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah tiens j'ai oublié Elise Lucet qui était aussi ds le même avion (décidemment!!) pour Tozeur.

    RépondreSupprimer
  9. et ba moi j'ai croisé mimi mathy il y a qqs années, c'est pas une blague, hein ?! lol !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu es géniale! Bravo pour cette photo, moi je dis qu'il a l'air moins frais que toi!

    je me demande bien qu'elle métier devait exercer BUSIR pour avoir vu tout ce beau monde, d'un autre coté, plus on a vécu plus on a de chances d'avoir rencontrer du monde :-D

    Il faut que je me concentre, j'en ai vu aussi du monde:
    Bernard Giraudeau, Drew Barrymore, Forest Whitaker, Thierry Lhermitte, Jean Reno, Isabelle Hupert, Julien Clerc, Danny Boom, sa première femme, Bernard Montiel aussi, euh, celui de Camping...Sutherland ( le père hélas! ), Eric Clapton, Anne Parillaut ( au Bon Marché ), Kevin Spacey, Mel Gibson, de dos et de trop loin...De Fontenay ( avec le chapeau )...bon, j'en oublie...merci pour ce chouette article <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est encore moi ;-)

    Comment ai-je pu oublier Daniel Auteuil, place Saint Sulpice je l'ai meme suivie jusqu'au pied de son immeuble, juste derrière! Complètement barge la fille...attention, si je pense à d'autres, je reviens ici! Tu es prevenue!

    xox

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial, quel beau tableau de célébrités à nous toutes réunies.
    Pour le compléter, je réponds également à mon propre sondage car j'ai également vu Mimi Mathy (décidemment), Philippe Candeloro, Laure Manaudou, Smain, Chiara Mastroïanni, Elli Semoun, Etienne Daho, Muriel du groupe Niagara (ça date !), Michel Boujenah, Richard Berry, et.....Michou ! Bon, nettement moins glamour que Dr Sheperd !
    patscrap91

    RépondreSupprimer
  13. oui ben comme Alexandra j'ai pensé à d'autres (à vrai dire c'est son com qui m'y a fait penser :-D) j'ai vu aussi Isabelle Huppert à Roland Garros (et d'autres là bas mais je ne sais plus qui??)....çà va être les coms à rallonge par ici :-D

    RépondreSupprimer
  14. Waouh!! Quelle chance!! Ce mec là, il laisse de l'espoir à tous les jeunes pas super beaux tellement il s'est embellit avec le temps!! A l'époque où j'ai découvert cet acteur il jouait l'ado rejeté par les filles dans "Can't buy me love"... que de changements depuis!!
    Mes rencontres de célébrités ne sont pas bien passionnantes, j'ai croisé une fois Agnès Soral en voiture, et je lui ai parlé, sans m'attendre à tomber sur elle, je voulais lui dire qu'elle avait les feux allumés et là, quelle stupeur!!
    Bon OK, Agnès Soral, elle est pas très connue finalement!! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je t'avais prévenu: j'ai aussi été figurante dans un clip pour Nike avec Michael jordan, à l'époque des Bulls, on s'est serré la main, moi je savais tout juste qui il était à l'époque!
    Sinon, j'étais en classe avec Emmanuelle Seigner, plus tard, nos enfants se sont retrouvés dans la meme école donc j'y voyais aussi son mari...et puis Michel Drucker qui venait chercher ses petits-enfants...au fait, on gagne quoi?

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Hihihi!! et bien vous en avez vu des stars à vous toutes!! Wahou Alex tu as un sacré palmarès! Et maintenant, on veut le voir ce clip de Nike avec toi dedans ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. MDR
    Vous êtes tout beau tous les 2 ... trop de la chance
    Pour ma part j'ai rencontré Anconina, tous nos ex champions du monde foot Zidane, Desailly, Blanc, Henri ... à Clairefontaine, et tout dernièrement Laetitia Halliday au Salon Maison & Objet ainsi que Mireille d'Arc et Baffie (je lui ai même soutiré son tel ... pour des fins professionelles bien sûr
    . Voili voilou Biz
    Ah et j'ai eu Candeloro au téléphone une foie

    RépondreSupprimer
  18. Ouah, c'est vrai qu'il est beau!!
    Moi j'ai pas croisé grand monde, bon j'ai fait pas mal de concert mais çà compte pas si?? lol
    Sinon j'ai discuté avec Phillipe Torreton, mon papa a bossé avec lui. Puis celui qui fait l'homosexuel dans caméra café...vous voyez? au Japonais à Paris. Sinon, j'ai fait une belle photo avec Renan Luce et J'ai rencontré Pep's aussi.
    Sinon mon reve ultime serait de rencontrer Garou d'un peu plus prés qu'à ses concerts.lol

    RépondreSupprimer