lundi 21 juin 2010

challenge cartes et sketches

Je ne vous ai pas montré ma carte du challenge cartesetsketches du mois de mai, et pour cause...
J'aime beaucoup les tons et motifs de ces papiers, mais bizarrement je les ai peu utilisés sur mes pages.



papiers Bazill et BG, tampon Toga, Dymo


-->


-->

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE, ces papiers sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! elle est superbe cette carte, très masculine et en même temps très délicate!! Bravo!!!
    bisous
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte ! Je n'ai pratiquement pas de papier scrap, mais quand je vois de tels imprimés, ça me donne très envie. Ils sont très beaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui...moi aussi je craque radicalement pour ces papiers!!! Trop beaux...
    Quelle superbe carte!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Là aussi, un gros coup de coeur pour ces papiers et ta carte ! C'est toujours un réel plaisir de me balader par ici !
    Bisous

    RépondreSupprimer