vendredi 11 juin 2010

Avec les jolies chutes de papier Kesi'art, je me suis fabriqué un petit carnet afin de noter les adresses de mes copines de scrap.
La structure est un carton de boîte de céréales, juste assez épais et rigide pour la couverture. La reliure est faite à la Bind it all.

N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, pour que je puisse remplir ce carnet !







10 commentaires:

  1. Oh!!!! Il est mimi ce petit carnet! Quelle belle façon d'utiliser ces chutes. Maintenant, il ne te reste qu'à y mettre toutes les adresses! Au travail!

    Bisous,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Super ce carnet ! Tu n'as plus qu'à y mettre mon adresse ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah oui! je rejoins les copines pour te féliciter, c'est superbement exécuté et en plus c'est utile!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple et tout beau !... et hyper pratique bien sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Afin d'utiliser au mieux ce petit carnet, n'hésitez pas à me laisser votre adresse !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!! et très utile ;-)
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Super idée pour ne plus perdre les adresses inscrites un peu partout!!! Ton carnet est splendide!!! Bises,

    RépondreSupprimer
  8. Super ce carnet !! je te donnerais mes nouvelles coordonnées quand on aura enfin déménager !!! lol

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe ce carnet et la papier top :-)

    RépondreSupprimer