mercredi 12 mai 2010

Un long, très long, week-end

Je vous laisse pour quelques jours, le temps de découvrir, en famille, Lille et Bruges, deux villes qui me tentent depuis très longtemps.

5 commentaires:

  1. Bonjour, moi qui ai habité Tourcoing quelques années, je connais Bruges car nous y allions de temps en temps ; très jolie ville et bien agréable et même mieux que Lille (en tout cas à mon avis....) Bon séjour ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Très bon weekend à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate d'en voir plus...j'espère que tu as beau temps surtout!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors çà c'est rigolo ....Bruges me tente aussi depuis belle lurette (mais vues nos vacances d'il y a 2 jours...ce sera pr une autre fois ;-)) Je t'écris rapidement.Gros bisous

    RépondreSupprimer