samedi 15 mai 2010

Scrap Rendez-vous # 14

Alexandra et Agata ont eu la gentillesse de nous faire participer, Valérie et moi-même, à ce scrap rendez-vous. Pour cela, grâce à la générosité d'Alexandra, nous avons chacune reçu le même kit à scrapper. L'idée étant, bien sûr, de l'interpréter chacune à notre façon.




Pour ma part, les couleurs tendres et les embellissements m'ont inspiré de la douceur et l'envie de scrapper des photos de Mathieu lorsqu'il était bébé. J'ai choisi des photos en noir et blanc et quelques tampons textes encrés de gris, afin que l'ensemble soit harmonieux. Pour garder un style clean et simple sur mes pages, j'ai utilisé avec parcimonie les rubans, fleurs et brads.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini et j'ai vraiment hâte de voir celui des scropinettes.








Sous cette photo/pochette, se cache une autre photo







13 commentaires:

  1. Une admirable réalisation de plus à ton actif !
    Clean and simple : sobre et classe, je dirais, avec juste une subtile touche de fantaisie qui convient sur ce parfait choix de sujet et l'utilisation appropriée du N&B. Ravissant.
    Bonne journée.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est vraiment superbe !! les couleurs sont vraiment très belles et vont parfaitement avec tes photos :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. L'idée des photos en noir et blanc est parfaite car ton mini est tout en douceur. Le look clean and simple est très réussi et les quelques détails ajoutés par-ci par-là sont mignons comme tout. Je craque pour la promenade des animaux et le petit foulard autour du cou du canard!
    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. waouh! Je suis totalement sous le charme Patricia!
    Tu as réussi à en faire une vraie merveille, j'aime beaucoup le thème, le journaling, les photos en n & b biensur qui s'accordent si bien avec la douceur du récit..j'ai eu l'impression de partir en voyage dans l'enfance d eton bonhomme, un petit voyage ponctué de surprises et d'astucieuses mises en page! Bref, un voyage trop court mais que tant de personnes chériront pour toujours à présent!

    Merci d'avoir joué le jeu ma Scropinette! et mille bravo pour ce petit bijou!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique!!! Bravo, il est doux, tendre et en parfait accord avec ton thème!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. très réussi ce mini.j'aime particulièrement la page collection de peluches .Y.S

    RépondreSupprimer
  7. bravo !! j'aime beaucoup cette version bleue !!

    RépondreSupprimer
  8. Oooh Patricia, je viens de m'émerveiller devant le mini d'Alex et voilà que je découvre ta version. SUPERBE !!! Ces photos étaient parfaites pour les coloris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce camaïeu de bleu et de mauve est de toute beauté au départ, et ce que tu en as fait est absolument superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou, il est vraiment réussi ce mini !

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique!!! C'est vrai que ces couleurs vont bien à ton garçon! J'aime beaucoup ta mise en page et comme tu as intégré les animaux sur une page - c'est vrai que c'était parfait pour l'histoire des peluches! Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Un mini très doux, les photos sont tout à fait en accord avec ces couleurs !! Bravo pour ton interprétation !!

    RépondreSupprimer