jeudi 6 mai 2010

scrap rendez-vous # 13

Pour mémoire, regardez  le tuto d'Agata  qui a été mon guide pour ce scrap rendez-vous.

Le mini  que j'ai fabriqué avec du papier aquarelle mesure 6.5 x 6.5 cm. Je l''ai encré à la Distress afin de constituer le fond, puis j'ai ajouté des tampons et pour finir des photos de mon jardin prises l'an dernier.
La fermeture est une perfo "pomme" à laquelle j'ai ajouté un oeillet.






--> 
Tampons Toga, Imaginisce, L'encre et l'image, Hot off the press, Bella Blvd, Autumn Leaves, Prima et Artemio

12 commentaires:

  1. Superbe ton mini ! wouahhh j'admire tout ce travail sur tes papiers ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! il est superbe ton mini!! Bravo!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Un tout petit mini... quelle belle idée ! Je craque pour la couverture avec cette petite pomme ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial Pat!! et la petite pomme en touche finale c'est vraiment la "perfect touch"!
    Merci pour cette magnifique participation!
    Mille Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton album ! Le jardin est sympa aussi : superbes pivoines et mobilier accueillant...
    Je veux le même !!!
    (D'accord avec tout le monde, la petite pomme est une formidable idée qui donne beaucoup de charme).
    BRAVO et merci pour l'inspiration virtuelle.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent!!! Cet un travail super que tu as fais là! Ca donne super bien sur papier aquarelle! j'aime la petite pomme - un grand bravo et merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  7. Très original ce mini tout en Distress ! Joli travail et ... joli jardin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Du très beau travail !... Avec Agata comme "prof" et tes jolies photos, il ne pouvait pas en être autrement !

    RépondreSupprimer
  9. WOW! J'adore les teintes très «terre» que tu as utilisés. Ma page préférée est celle avec la photo de la chaise de jardin! Les petits oiseaux sont trop mimi et que dire de a petite «pomme fermoir»!

    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Il est très joli ce mini !

    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog et je craque complètement pour ce joli mini entièrement "fait main". Le rendu des fonds est magnifique...

    RépondreSupprimer
  12. j'adooooooore ce style de mini!!!!!!

    RépondreSupprimer