vendredi 21 mai 2010

Mon nouveau "joujou"

J'ai craqué dernièrement pour la Big Shot et j'adore m'amuser à gaufrer le papier. Je trouve ça vraiment "magique", pour un résultat à la hauteur de mes espérances.
Je n'ai donc pas résisté à intégrer un morceau de papier embossé sur ma dernière page et j'ai ajouté la silhouette du footballer afin de créer un mouvement dynamique en rappel avec la photo.


Papiers TheGirl's Paperie et Bazill, sticker LYB, tampons Kesi'art et l'Encre et l'Image classeur de gaufrage Cuttlebug




6 commentaires:

  1. la silhouette me donne une idée ,je dois faire une page" skate board ";Y.s

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page graphique, bien servie par ce papier à chiffres que le Bazzill embossé complète à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est très graphique comme je les aime et ce que tu as fait avec ton nouveau joujou l'agrémente à merveille! Je sens que tu vas l'exploiter au max ta Big Shot!
    Bon vendredi,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Je craque toujours devant les papiers gauffrés... c'est très beau ! Et puis cette silhouette noire rehausse l'ensemble !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh!!! Ca y est!! Je savais que tu adorerais!!
    Ta page est superbe copinette <3

    Bon w-e!
    xox

    RépondreSupprimer