lundi 24 mai 2010

Je n'achète jamais de jaune, probablement car c'est loin d'être l'une de mes couleurs préférées.
Pourtant j'ai complètement craqué pour ce papier Kési'art. J'y ai associé de nombreux décalcomanies (rub-ons) dont les papillons noirs et je ne suis pas mécontente du résultat.
D'une façon générale j'hésite à utiliser les décalco car selon les marques, la qualité est inégale et laisse parfois de mauvaises surprises sur les pages.

Je profite également pour remercier très sincèrement les nouvelles inscrites à ma newsletter et toutes celles, de plus en plus nombreuses, qui me laissent de si gentils messages.
J'essaie de répondre à chacune d'entre vous, mais certaines ne laissent ni leur mail, ni leur blog, et dans ce cas cela m'est difficile vous remercier. 







4 commentaires:

  1. Je scrappe rarement en jaune... pourtant cette couleur ne me déplait pas ! Ta page est superbe ! Lumineuse à souhait !
    J'aime beaucoup ta carte orange aussi.
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ce papier est superbe et j'ai toujours aimé le mélange du jaune et du noir. La photo en noir et blanc est parfaite sur ce papier!
    Bon lundi,

    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très "jaune" non plus, mais ce papier est superbe !
    Quant aux papillons, ils sont parfait sur cette page.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Le jaune n'est pas une couleur facile et loin d'être dans mes préférées! Mais dernièrement je la trouve particulièrement intéréssante et ta page en est une excellente preuves! Elle est magnifique et très harmonieuse! Comme ne plus j'aime les papillons à TOUTES les sauces, voilà une raison de plus pour qu'elle me plaise. Je profite de ce comm pour te remercier pour la jolie carte que tu m'as envoyée! Une très sympathique attention! Bisous!

    RépondreSupprimer