mercredi 26 mai 2010

En regardant mes chutes de papier utilisés pour ce mini album que vous aviez bien aimé, j'ai tout de suite eu l'idée d'une page sur le thème de l'été et des vacances. C'est donc un mélange de papiers Kesi'art et Bella Blvd, avec une photo "empruntée" à ma soeur Séverine, qui composent cette page.
   
 






9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta mise en page, elle est très harmonieuse!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page et le papier du bas est très rigolo ! Beau travail ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale Patricia!! BRAVO
    xox

    RépondreSupprimer
  4. L'effet est très réussi avec ce papier en bas de la page ,nous avons eu un camping car pendant 16 ans,excellents souvenirs.Y.S

    RépondreSupprimer
  5. Des papiers parfaits pour cette jolie photo estivale ! Très belle page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est superbe! J'adore sa composition.
    Bisous,
    Valérie xox

    RépondreSupprimer
  7. wowwwwwwwwwww franchement superbe!! j'adore tout!! la photo aussi....
    Excuse moi de ne pas t'avoir encore écrit mais là je pète un plomb pour choisir et acheter une voiture ...ou un camping car?? ;-))
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Extra ce papier "camping car" si bien adapté à ta photo !... J'aime beaucoup le design de ta page .

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi ce papier, cette page est trés chouette.

    RépondreSupprimer