samedi 8 mai 2010

En ce moment, j'abuse des photos "anciennes".
Celle-ci représente mes deux loulous dans une prairie de montagne au-dessus du magnifique village des Gets. Mathieu savait tout juste marcher et je me rends compte en revoyant tout cela, que le temps passe vraiment très trop vite.

Sur ma page, afin de "casser" l'effet trop féminin du rose, j'ai tranché avec le fond marron, qui par ailleurs s'associait très bien avec l'imprimé Basic Grey. J'ai ajouté une petite touche de vert et les alphabets en carton ondulé qui n'avaient pas encore trouvé leur place sur mes pages.
Vous remarquerez le tampon "étiquette" que j'utilise souvent (en attendant d'avoir les Nestabilities de la même forme, mais ça, c'est une autre histoire).


Quelques détails



Papiers Bazill et Basic Grey, Tampon Toga, Stickers 7 gypsies, brad Bo Bunny, alphabet Jillibean Soup





-->

4 commentaires:

  1. J'adore les petits détails de cette page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes choix de couleurs et de papiers sur cette page ... et le design est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Des petits détails que j'aime toujours scruter... Ta page est bien jolie !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle et fraiche et très belle MEP!
    Bon dimanche et gros bisous xox

    RépondreSupprimer