mardi 18 mai 2010

En attendant quelques photos de mon week-end à Bruges et Lille, voici les gourmandises que j'ai ramené. En tant que bretonne, je suis plutôt crêpes et Salidou (crème de caramel au beurre salé), mais j'ai été conquise par la crème de spéculos et les gaufres du nord.



Aujourd'hui, à la faveur d'un beau rayon de soleil, j'ai fait le tour du jardin et voici ce que j'ai trouvé :






9 commentaires:

  1. J'adore Bruges, j'ai hâte de voir tes photos.
    Tu as un magnifique jardin.
    Bisous,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Bruges...est une ville superbe!!! J'y suis allée l'été dernier!!!
    Et la crème de spéculoos...un régal!!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. ta maison a l'air superbe!! et ton jardin...mama mia!!! ce doit être un bonheur d'y prendre un café...accompagné des délicieuses gateries que tu as ramené!!! Les gaufres belges...j'adore!!(mes bp nous ne avaient ramené). Pr la crème de spéculoos j'en ai eu un échantillon que je n'ai pas encore ouvert mais c'est à la mode en ce moment :-D (et j'adore les speculoos donc....)
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Lilloise alors les spéculos et les gaufres ça me connait.. en grosse vilaine gourmande que je suis.. n'as tu pas gouter au VIEUX LILLE (fromage) ?! un régal !
    superbes fleurs ! un p'tit coin de paradis !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression d'etre complètement passée à coté de belles et bonnes choses: Bruges, la pate, aie, aie, aie...

    Bravo au Grand Chef pour ce coin de paradis, continue de nous le montrer, ça fait rever... ( tu ne veux pas me le preter un petit peu? tu le récupère en aout? On fait l'échange si tu veux, le mien entraine tes garçons en anglais et le tien me fait des viennoiseries et me ...hmmm...bon, je vais m'autocensurer tout de suite parce que sinon, ça risque de déraper :-D )

    BISES

    RépondreSupprimer
  7. Tes aulx (on a du mal à s'y faire mais c'est pourtant le pluriel correct d'"ail") sont superbes, quelle belle mosaïque!

    RépondreSupprimer
  8. La crème de spéculos, j'en ai acheté au supermarché il y a peu de temps (j'adore des spéculos). Avec les crêpes, c'est super bon ! Mais bon, mon tour de hanches n'apprécie pas trop ;-)
    Quelles magnifiques fleurs ! Je n'ai plus de jardin, et ça me manque beaucoup. J'adore les fleurs d'ail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau jardin.Bravo au jardinier ou jardinière,
    Y.S

    RépondreSupprimer