mercredi 5 mai 2010

Des petites cartes

Mon dernier mini vous a apparemment bien plu puisque  le record de coms a été battu ! Eh oui, pas moins de 11 commentaires. Bon, j'en entends qui rigolent, mais franchement, j'en attendais pas tant en ouvrant ce blog il y a quelques mois seulement.
Je tiens donc à vous remercier chaleureusement de vos passages par ici. Que vous soyiez anonymes ou non (n'est-ce pas les bretonnes), sachez que cela me fait très plaisir.


Voici donc deux cartes aux tonalités estivales, faites avec les chutes du dernier mini. Puisque nous parlons "été", vous remarquerez sans doute, la pointe d'humour de la première (les centimètres et le gâteau qui cohabitent, alors que beaucoup d'entre nous pensent "régime" à cette période).


Inspiration Paper and Crafts pour celle-ci

Papiers et tampons Toga et BG

5 commentaires:

  1. J'aime bien tes cartes et la touche d'humour ça j'adore ! Ton mini est vraiment adorable, tu mérites bien tous ces commentaires ! ;-)) Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia, ah mais il ne faut pas t'étonner, tu le mérites, je confirme et tes 2 dernières cartes sont tres belles également. Je trouve que la mise en page de la 2 eme ferait une belle couverture de mini ou cahier, j'aime beaucoup cette étiquette, judicieusement placée...

    mille bises Copinette <3

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes ! Ces couleurs se marient parfaitement bien !
    Et tes coms pour le mini sont vraiment mérités !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolies couleurs!!! mais je dois pas avoir d'humour?!!? rien vu sur les cartes...

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus pas vu la pointe d'humour sur la première carte ! j'aime beaucoup la seconde !

    RépondreSupprimer